À propos

Frank & Alma

Au début des années 40, Frank J. Adams était chauffeur de taxi. En 1946, lui et son épouse Alma, ouvrent une cantine pour leurs clients. Au fil des années la cantine s’est agrandie et aujourd’hui c’est devenu un restaurant d’une capacité de 98 personnes.

En 1958, ils ont construit 12 unités de motel et aujourd’hui le complexe hôtelier de 96 unités comprend quatre salles de conférence, un resto bar, un restaurant et le terminus d’autocars Orléans Express.

En 1967 Frank J. Adams forme une compagnie dans laquelle les membres de sa famille immédiate deviennent actionnaires. Cette même année Allan devient le directeur de la compagnie.

Malheureusement, notre père décède soudainement en août 1969 laissant son héritage à son épouse Alma et leurs cinq enfants (Eileen, Allan, Ellie, Wayne & Sherry).

Wayne se joint à la compagnie en 1970, il travailla avec Allan jusqu’à son décès en septembre 2007.

À la suite du décès de notre père, notre mère devient la présidente de la compagnie, une position qu’elle a tenue jusqu’à son décès en mai 2013.

Nous avons maintenant 90 employés qui contribuent considérablement à notre succès et nous sommes très reconnaissant pour leurs dévouement et professionnalisme. Notre succès n’aurait jamais été possible sans votre appui, vous chers clients. Merci infiniment pour votre confiance et encouragement.